Ophena magnetic safety stirrups shipping

Étriers de sécurité magnétiques Ophena - réponses aux questions concernant l'expédition

Vous avez donc pris la décision d'acheter vos étriers de sécurité magnétiques Ophena. Tant mieux pour vous ! Nous sommes heureux pour vous et vos nouveaux étriers. Dans cet article, nous répondrons à quelques-unes des questions les plus courantes concernant l'expédition de vos étriers de sécurité. Lisez la suite et découvrez comment vous pouvez vous aussi recevoir vos étriers de sécurité magnétiques.

Ophena magnetic safety stirrups shipping

Première chose à faire : passer votre commande d'étriers de sécurité magnétiques

Tout d'abord, avant de parler d'expédition, vous devez passer votre commande. Heureusement, c'est facile et vous pouvez le faire en suivant les étapes suivantes:

1. Choisissez les étriers de sécurité magnétiques Ophena S ou Ophena T (n'oubliez pas que ces deux types d'étriers ont leurs propres caractéristiques).

2. Choisissez la couleur (nos étriers de sécurité magnétiques existent en différentes couleurs)

3. Choisissez la taille (pour les semelles magnétiques)

4. Indiquez vos coordonnées d'expédition et terminez le paiement

Combien de temps faut-il pour recevoir mes étriers de sécurité ?

Bien sûr, après avoir commandé vos étriers de sécurité magnétiques , vous devez être très impatient de les recevoir. La bonne nouvelle est que nous expédions rapidement et que vos étriers de sécurité seront à votre porte en un rien de temps. En général, nous expédions entre 2 et 4 jours ouvrables. En fonction de la commande, vous pouvez même voir votre date d'expédition estimée avant de terminer votre commande.

La livraison proprement dite prend généralement de 1 à 4 jours ouvrables, mais dans certains cas (régions éloignées ou circonstances particulières), elle peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Où livrez-vous et combien cela coûte-t-il ?

Nous livrons nos étriers de sécurité magnétiques dans le monde entier, par exemple en Europe, au Canada et aux États-Unis. Nous utilisons DHL et UPS et les frais de livraison sont toujours calculés au moment du paiement et vous verrez le coût avant de terminer votre commande.

Les frais de port sont toujours gratuits pour les commandes supérieures à 95 euros, ou une somme équivalente dans votre devise.

Si la commande est inférieure à 95 euros, voici les prix :

  • 8 € pour les pays de l'UE
  • 14 € pour la Norvège, la Suisse, le Royaume Uni 
  • 18 € pour les autres pays

Les produits sont expédiés de Suède et sont vendus sur la base d'un droit non acquitté, ce qui signifie que, selon le pays, vous devrez peut-être payer, par exemple, la TVA ou les droits d'importation. Si vous avez des doutes à ce sujet, vous pouvez vérifier votre législation locale.

Toutefois, nous livrons droits acquittés lorsque nous expédions vers les pays suivants :

  • États Unis d'Amérique
  • Royaume Uni
  • Australie
  • Canada
  • Suisse
Remarque : si vous êtes un client de l'UE, vous n'avez pas à vous soucier des frais supplémentaires. Le prix que vous voyez lors du passage à la caisse est le prix total que vous payez.

Si vous avez des questions concernant l'expédition et les livraisons, vous pouvez consulter notre page page consacrées à l'expédition ou contactez-nous.