Ophena magnetic safety stirrups

Un avis utile sur les étriers de sécurité magnétiques Ophena : les réflexions et conseils de Johanna

Les étriers de sécurité magnétiques Ophena S et Ophena T, réputés dans le monde entier, sont devenus populaires auprès des amateurs et des professionnels. En effet, non seulement ces étriers sont magnifiquement conçus, mais ils sont également très sûrs et présentent des caractéristiques que la plupart des étriers de sécurité ne possèdent pas.

Ophena magnetic safety stirrups

Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur la revue Youtube de Johanna Kruse sur les étriers de sécurité magnétiques Ophena. Nous verrons également ce qu'elle en dit et quels sont les conseils qu'elle donne à ceux qui envisagent de s'en procurer une paire.

Johanna teste les étriers de sécurité magnétiques Ophena

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez Johanna Kruse, de la chaîne Youtube Johanna Kruse Equestrian, tester et évaluer les étriers de sécurité magnétiques Ophena. Johanna parle suédois, mais ne vous inquiétez pas : les sous-titres sont disponibles en anglais.

Vous verrez d'abord les étriers suspendus aux étrivières avant que Johanna ne monte à cheval — et son cheval, Elise, semble également satisfait du choix des étriers !

Johanna a d'abord placé les étriers du mauvais côté, si bien qu'elle n'a pas ressenti l'attraction magnétique. Après avoir inversé les étriers, elle était prête à réessayer. Elle a fait sa séance dans un champ avec les étriers de sécurité Ophena, après quoi elle a parlé de son expérience. 

(Remarque : cela commence à 7:30 — si vous souhaitez voir le déballage des étriers, regardez la vidéo depuis le début)

 

Qu'en dit Johanna ?

À la fin de la vidéo, Johanna parle de son expérience. Par exemple, elle raconte qu'elle a un problème avec l'un de ses genoux, ce qui fait que son autre pied pointe davantage vers l'avant. Avec les étriers de sécurité Ophena, ses deux pieds étaient tournés vers l'avant, car la connexion magnétique des étriers maintenait son pied dans le bon angle.

Elle fait également remarquer que son pied n'a pas glissé des les étriers, mais qu'il est resté en place tout le temps.

Johanna parle également des semelles magnétiques. Comme les semelles doivent se trouver à l'intérieur de la botte pour que la connexion magnétique fonctionne (l'autre aimant se trouve dans les étriers), votre botte peut sembler serrée au début. Mais ne vous inquiétez pas : les semelles s'aplatiront davantage à mesure que vous les utiliserez.

Dans l'ensemble, Johanna a adoré les étriers de sécurité Ophena et elle les recommande à tout le monde.

Êtes-vous prêt à vous procurer vos propres étriers de sécurité ?

Si vous n'êtes pas encore propriétaire de votre propre paire d'étriers de sécurité Ophena, vous pouvez le devenir dès aujourd'hui. Tout d'abord, il suffit de décider si vous préférez Ophena S ou Ophena T. Ensuite, choisissez votre couleur préférée et la pointure de la semelle magnétique.

Enfin, terminez votre achat en indiquant votre adresse et d'autres détails. Votre commande sera envoyée en un rien de temps, et vous pourrez tester les étriers par vous-même.

De plus, nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours, ce qui assure le bonheur de nos clients.

Si vous avez la moindre question au sujet de nos étriers de sécurité, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider. Vous pouvez également nous suivre sur Instagram :)