Se rendre aux expositions et spectacles peut être stressant, car il y a beaucoup de choses à considérer. Vous devez prendre en compte le temps de chargement, le temps de conduite, le virement de bord, l'échauffement, l'enregistrement et bien d'autres choses. De plus, les chevaux ne se soucient pas toujours du calendrier que les humains créent, ce qui peut créer d'autres bosses sur la route.

Se préparer correctement à une exposition équestre
Cependant, nous pouvons rendre notre propre expérience de spectacle plus facile et moins stressante en nous préparant aux choses que nous pouvons contrôler. L'une des meilleures choses que vous puissiez faire est de vous préparer pour le toilettage, le virement et les petits«inconvénients».
Sac à bague d'un palefrenier (ou cavalier)
L'une des meilleures armes contre les "oopsies" est le parfait sac à bagues. Peu importe si vous êtes un palefrenier ou que vous prenez soin de votre cheval vous-même, il y a quelques choses très importantes que vous devez toujours emporter avec vous.
1. Serviette
Si simple, mais si important. Vous pouvez rapidement nettoyer les pattes de votre cheval, ainsi que vos Bottes d'équitation et étriers de sécurité avant d'entrer dans l'arène.
2. Laque pour cheveux
Le fixatif donne la touche finale à vos cheveux et à la crinière de votre cheval avant de commencer votre test ou votre course.
3. Brosses
Les brosses sont bien sûr essentielles. Vous pouvez donner à votre cheval une bonne brosse de finition et vous assurer qu'il n'y a pas de morceaux de sciure dans sa queue.
4. Peigne à crinière
Le peigne à crinière est important en particulier pour les chasseurs et les sauteurs d'obstacles. Peignez la crinière rapidement avant d'entrer
dans l'arène.
5. Huile de bébé
En appliquant un peu d'huile de bébé sur le nez de votre cheval et autour de ses yeux avec votre serviette, vous rendrez les yeux de votre cheval plus grands et plus jolis.
6. Numéros supplémentaires
Les numéros d'exposition, que vous fixez sur le tapis de selle ou la bride de votre cheval, peuvent facilement se perdre ou se casser. Ayez quelques numéros de rechange avec vous.
7. Tapis de selle supplémentaire
Les tapis de selle blancs se salissent très facilement. Ayez-en un de plus avec vous, au cas où.
Conclusion
Préparez-vous aux spectacles de la meilleure façon possible. Il y a des choses que vous ne pouvez pas contrôler, comme la circulation, l'humeur de votre cheval, mais certaines choses sont sous votre contrôle. Par exemple, vous pouvez vous préparer pour un tapis de selle sale, des jambes boueuses ou des cheveux crépus.
Laissez un commentaire